A l’occasion d’un plateau partagé, Lean Chihiro et REVERIE partageront la scène bordelaise du Rocher de Palmer le 9 novembre.
Bien que parisienne, Lean Chihiro rappe en anglais, dans un univers édulcoré et coloré. C’est sur Soundcloud qu’elle a construite sa fanbase, à coups de singles trap empreints de légèreté. Son ascension a même attiré l’attention de YouTube, qui l’a inclue dan le programme Foundry qui vise à promouvoir les artistes indépendants. Un avenir pour le moins prometteur.
Quant à elle, REVERIE est issue de Los Angeles. Rappant depuis plus de 10 ans, elle s’inscrit dans la veine underground californienne. Après avoir fréquenté les gangs, REVERIE a pris le micro pour trouver une voie d’issue. Avec son frère Louden à la prod, REVERIE a notamment sorti Satori en 2017, grande séance d’introspection familiale.
Crédit photo: ASOS