img

Dinos en concert à Bordeaux en mai 2022

Retour à l'agenda
samedi 7 mai

Dinos

Rocher de Palmer Cenon
dinos concert bordeaux
L'avis BACKPACKERZ

Dinos n’en est plus à son coup d’essai avec son dernier album Stamina, memento. Passé par les battles et signé en major à 19 ans, son visage apparaît depuis 2013 dans le rap français. Dinos sera de passage sur la scène bordelaise du Rocher de Palmer le 7 mai prochain.

Après 4 ans d’attente, le tant convoité premier album de Dinos sort en 2018. Pour le plus grand plaisir de son public, Imany est à la hauteur des attentes. La prise en maturité est impressionnante, et la plume meurtrie qui caractérise le nouveau Dinos tout autant. Une appétence pour les mélodies qu’on ne lui connaissait pas parachève de faire de cet album un des moments forts de l’année.

La réédition d’Imany aura fait patienter les fans jusqu’à la sortie de Taciturne, tout aussi introspectif que son prédécesseur. Dinos continue de jouer poétiquement avec l’esthétique du béton froid en installant ses errances et son vague à l’âme dans ce décor maussade.

Stamina a fait entrer Dinos dans une nouvelle dimension. Désormais habitué au goût du disque d’or, il est devenu l’artiste dont tout un chacun attend l’album pour passer l’hiver.

Dinos

Rocher de Palmer

Sur le Mag

Dinos, Vald, Conway… 10 clips qu’il ne fallait pas louper en novembre

il y a 2 ans