img

Di-Meh en concert à l’iBoat de Bordeaux en Octobre

Retour à l'agenda
samedi 2 octobre

Di-Meh

Rocher de Palmer Cenon
Di-Meh concert Bordeaux
L'avis BACKPACKERZ

Pile électrique venue de Suisse, Di-Meh a bien roulé sa bosse depuis Reste calme en 2014. La bête de scène genevoise viendra enflammer la scène de l’iBoat de Bordeaux le 2 octobre prochain.

Sortir un projet par an le 10 mai, voilà l’exercice exigeant auquel Di-Meh se livre, en hommage à son nom, depuis 7 ans. Le catalogue du rappeur prolixe nous permet ainsi de mesurer son évolution. Si les thèmes restent constants: le turn up, le skate, l’intégrité, les femmes, sa couleur musicale a bien changée. Le membre des XTRMBOYZ commence par kicker sur des instrus boom-bap/chills chapardées à Curren$y (« Schwartzy » par exemple). Du kickage au kilomètre qui ravissait les aficionados mais qui aurait fini par s’essouffler.

C’est pourquoi Di-Meh opère un tournant artistique en 2016 avec l’EP Shine, en introduisant une dose de trap et de psychédélique dans sa musique. Di-Meh n’a alors eu de cesse de cultiver son style truculent. Son énergie bouillonnante arrive à son apogée sur Focus et Fake Love, concentrés de rage et d’envie, parfaits pour retourner les scènes des 4 coins de l’Europe. Sorti en 2021 Mektoub a confirmé que Di-Meh a des rêves de grandeur plein la tête.

Crédit photo: Alex Dobé, Yard

Chope des tes invits !
1) Lâche ton email ici:

    2) Et partage cet article avec tes potes.
    3) Les gagnants seront prévenus par email le samedi 26 octobre.

    Di-Meh

    Rocher de Palmer

    Sur le Mag

    DI-MEH, Genève en perpétuelle évolution

    il y a 2 ans

    SuperWak Clique (Di-Meh, Slimka, Makala) : le crew 100% dynamite (VIDEO)

    il y a 4 ans