Young M.A en concert à La Maroquinerie de Paris en février

Retour à l'agenda
dimanche 2 février

Young M.A

La Maroquinerie Paris
young-ma-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

La rappeuse new-yorkaise Young M.A, née sous le nom de Katorah Kasanova Marrero, annonce un concert à Paris l’année prochaine. Elle se produira à La Maroquinerie le 2 février 2020.

Young M.A commence à s’intéresser à la musique dès son enfance, elle écrit des comptines à l’âge de 9 ans. Sa mère l’a toujours encouragé dans sa passion. Adulte, elle prend sa carrière musicale plus au sérieux et autofinance un studio d’enregistrement avec des producteurs de disques locaux.

La chanteuse gagne en notoriété dès 2014 avec la sortie de sa première chanson « Brooklyn Chiraq » et en 2015 avec « Body Bag » qui est devenu un véritable « hit » selon le magazine Rolling Stone.

En 2016, Young MA a publié son premier single officiel, « Ooouuu », qui a atteint la 19ème place du classement US Billboard Hot 100 . Il compte à se jour plus de 300 millions de vues sur YouTube. Ces dernières années, elle a sorti une multitude de singles, son plus récent étant « BIG », sorti le 28 juin 2019 qui compte à ce jour plus de 33 millions de visionnages sur YouTube.

Elle rappe sur des sujets tels que la domination masculine, la richesse, la sexualité, la société. Young M.A déclare d’ailleurs : « Cette industrie est dominée par les hommes, nous ne pouvons pas prétendre que ce n’est pas le cas. Donc, quand vous le faites en tant que femme, vous vous sentez plus honorée ».

Young M.A

La Maroquinerie