Columbine, Eddy de Pretto, et Zed Yun Pavarotti au Fnac Live Paris 2019

Retour à l'agenda
mercredi 3 juillet

Fnac Live Paris

Parvis de l'Hôtel de Ville Paris
L'avis BACKPACKERZ

Une nouvelle fois, le festival gratuit organisé par la Fnac prend ses quartiers sur la place de l’Hôtel de Ville. Une nouvelle fois, il fait la part belle aux artistes venus d’horizons divers. Evidemment, les représentants de la scène Hip-Hop ne sont pas oubliés. L’année dernière, Gaël Faye, Moha La Squale ou encore Eddy De Pretto se produisaient en grandes pompes sur la scène parisienne.

Cette année, les bretons Columbine seront de la partie, en compagnie du emcee encore sous les radars Zed Yun Pavarotti et d’Eddy de Pretto, qui fait désormais figure d’habitué.

Mais ce n’est pas tout, puisque des artistes venant d’horizons aussi divers que la nouvelle reine de la « Pop urbaine » Aya Nakamura, la multi-instrumentiste Anna Calvi, et le lyriciste camerounais Blick Bassy seront de la partie. A ne pas manquer, la performance de la légende de la musique électronique française Etienne De Crécy, sur la scène du parvis le 3 juillet. Un line-up finalement éclectique, qui contentera sans doute le plus grand nombre, que vous aurez le plaisir de découvrir les 3-4-5 juillet 2019.

Retrouvez plus d’informations ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival.

Fnac Live Paris

Parvis de l'Hôtel de Ville

Sur le Mag

Logic, Lil Wayne, Columbine… les sorties immanquables du jour

il y a 12 mois