Onyx et Busta Flex en concert à Paris le 21 octobre

Retour à l'agenda
dimanche 21 octobre

Onyx et Busta Flex

Le Flow Paris 7ème
onyx-busta-flex-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

Véritable pilier de la scène hip-hop parisienne, le collectif HELLO PANAM présente un plateau franco-américain qui réunira sur la scène du Flow (Paris 7e) deux légendes du rap des années 90 : le groupe américain Onyx tout d’abord ; ainsi que le rappeur Busta Flex.

A l’occasion du vingtième anniversaire de son premier album, Busta Flex nous avait confié dans une interview (ci-dessous) avoir pris beaucoup de plaisir à remonter sur scène pour les derniers concerts de NTM notamment. Le public du Flow sera sûrement comblé par l’énergie de ce vétéran du rap français, à l’origine de classiques comme « Je fais mon job à plein temps » ou « Nuff Respect ». Flex Busta devrait aussi servir quelques inédits, extraits de son album à venir.

En parlant d’énergie, Onyx ne devrait pas être en reste. Ce groupe, composé des cousins Sticky Fingaz et Fredo Starr, a provoqué plus d’un pogo dans les plus grands événements rap au cours des années 90. Découverts par Jam Master Jay de Run DMC, les deux complices ont toujours su faire bouger les têtes (rasées) avec des sons bien énervés comme « Bacdafucup », ou encore le classique indémodable «Slam». Résistant à l’épreuve du temps, leur dynamisme débordant continue de séduire un public de tout âge, adepte d’un rap east coast dans sa forme la plus pure.

En première partie de ce show, retrouvrez Tiemoko et Dj Soul Intellect qui enchaineront après un warm up assuré par Dj Nels du célèbre label Time Bomb.

concert onyx busta flex

Onyx et Busta Flex

Le Flow

Sur le Mag

Busta Flex fête les 20 ans de son album classique

il y a 6 mois

Busta Flex, Zoxea et Rocca réunis dans le clip « BZR »

il y a 1 année