Masego au Trianon en septembre

Retour à l'agenda
samedi 15 septembre

Masego

Le Trianon Paris
masego concert paris
L'avis BACKPACKERZ

Le génial multi-instrumentiste Masego vient d’annoncer son retour prochain à Paris pour un concert événement qui aura lieu le 15 septembre au Trianon, dans le cadre d’une nouvelle tournée européenne.

Après plusieurs mois plutôt discrets depuis un featuring pour Boogie (« Violence« ), l’inventeur auto-proclamé de la TrapHouseJazz a donc décidé de revenir dans l’actualité, et pas qu’un peu.

En effet, vendredi dernier, Masego nous dévoilait tout d’abord un nouveau single intitulé « Lady Lady », produit par l’arme secrète de TDESounwave. Un morceau tout en smoothitude, qui a pour but de rendre hommage aux femmes (l’une des grandes passions de Masego) et que vous pouvez (ré)écouter ci-dessous.

Dans la foulée, l’artiste né à Kingston a donc annoncé une tournée européenne en solo. Tout cela a fini par activer notre flair d’enquêteurs musicaux : single, tournée, visuels léchés, changements de photo de profil Facebook… tous les indices pointent selon nous vers la sortie imminente d’un premier album studio en bonne et due forme.

Une cerise sur le gâteau du concert qui s’annonce dans tout les cas très cool, à l’image de son dernier passage dans la capitale, au Badaboum, où nous avions d’ailleurs pu le rencontrer pour une interview mémorable.

Les places pour cette nouvelle date de Masego seront mises en vente ce jeudi 14 juin dès 10 heures du matin. Comme vous l’avez compris, on vous conseille vivement de ne pas louper ça.

Masego

Le Trianon

Sur le Mag

Les 10 albums Hip-Hop les plus attendus pour fin 2018

il y a 3 mois

Masego se confie avec SiR dans « Old Age », son nouveau single

il y a 3 mois