Kekra en concert à la Gaité Lyrique pour la ré-ouverture des studios Red Bull Paris

Retour à l'agenda
mardi 30 avril

Kekra + guests

Gaité Lyrique Paris
kekra
L'avis BACKPACKERZ

A l’occasion de la ré-ouverture des studios Red Bull Music à la Gaité Lyrique, la marque iconique convie pour une soirée le rappeur Kekra mais aussi AZF, Simo Cell et Low Jack en Dj sets.

Le Red Bull Studios Paris déménage et prend ses quartiers à la Gaîté lyrique à partir du printemps. Installé au dernier étage du bâtiment, le studio s’étend sur un vaste espace entièrement aménagé et équipé pour permettre aux artistes de collaborer dans les meilleures conditions. Créé en 2014, ce lieu de résidence artistique a accueilli depuis sa création plusieurs centaines de musiciens parmi lesquels Sébastien Tellier, FKJ, Flavien Berger, Chassol ou Superpoze.

Cette soirée sera également l’occasion de fêter le lancement de Red Binks, une nouvelle chaîne YouTube dédiée au rap français. Au programme : freestyles exclusifs, émissions d’un nouveau genre et contenus originaux dédiés aux passionnés pour découvrir ce que le rap français a de meilleur ! Premiers programmes à découvrir en exclusivité le 30 avril.

En plus du line-up déjà annoncé, Red Bull annonce deux guest rap français au côté de Kekra. A vos paris !

RedBullMusicTour_A4 (1) (1)

© Kekra Facebook

Kekra + guests

Gaité Lyrique

Sur le Mag

Lefa, Kikesa, G-Eazy… Les sorties d’albums de la semaine

il y a 20 heures