Hippocampe Fou au Trianon en novembre

Retour à l'agenda
vendredi 30 novembre

Hippocampe Fou

Le Trianon Paris
L'avis BACKPACKERZ

Jamais à court de surprise est celui qui se rend à un concert d’Hippocampe Fou. Dans le cadre de son Terminus tour qui traverse toute la France, le saltimbanque de la musique se produira sur les planches parisiennes du Trianon le 30 novembre prochain.

Nous avions eu l’occasion de nous entretenir longuement avec lui en début d’année pour la sortie de son troisième projet solo Terminus ; album qui concluait une trilogie d’albums sur les éléments. Lors de celle ci, nous avions abordé moult sujets comme sa toute nouvelle vie New-Yorkaise, ses rapports avec un père musicien, son approche de la création musicale et avions même esquissé un début de colloque TEDX sur l’utilité du rat-taupe nu (son animal favori) pour la faune et la flore au vingt et unième siècle.

Dans son tout dernier clip Hippo, qui a choisi de clipper le morceau le plus délirant de Terminus, s’attache même les services du satiriste et homme à l’humour corrosif Pierre-Emmanuel Barré, qu’il a, pour les besoins du script, affublé d’un pull avant-garde stylé. Même si globalement vous savez pertinemment que l’on ne peut rigoler en toutes circonstances, fort est à parier que des grosses barres de rires seront à décompter au cours de cette soirée.

Hippocampe Fou

Le Trianon

Sur le Mag

Hippocampe Fou, retour sous terre

il y a 9 mois

Chill Bump & Hippocampe Fou à l’Olympia

il y a 4 années