La Fine Equipe en concert à La Gaîté Lyrique en mai

Retour à l'agenda
mardi 7 mai

La Fine Equipe

La Gaîté Lyrique Paris
fine-equipe-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

De retour 4 ans après le dernier volume de La Boulangerie 3 et de nombreux Dj Set aux quatre coins du monde, le quatuor sera à la Gaîté Lyrique le 7 mai prochain pour présenter son nouvel album et son nouveau live plein de surprises et d’invités.

La combinaison de leurs personnalités musicales uniques crée un univers qui leur est propre tandis que chacun continue de développer ses projets respectifs.

Oogo et Chomsky, fondateur du label Nowadays Records, accueillent quelques-unes des signatures les plus abouties d’une scène française qui assume sa sensibilité, son sens du rythme (et du beat) et son ouverture d’esprit par le biais de la musique électronique (Fakear, Clément Bazin, Jumo, Unno, Robert Robert,Leska, Awir Leon etc).
Tandis que Blanka produit, partage la scène avec Gaël Faye et masterise dans son studio (Kasablanka) les albums de Onra, Hippocampe Fou, Mf Doom et Kacem Wapalek…
Mr.Gib, technicien de l’ombre, a quant à lui créé son studio (One Two Pass It) et y travaille avec des artistes tels que Wax Tailor, Rone, Fakear, Guts ou encore Chinese Man.

En parallèle de cette omniprésence dans le paysage des musiques actuelles, ils continuent de se retrouver en studio et en live pour poursuivre leurs explorations dansantes et les partager avec leur public.

La Fine Equipe

La Gaîté Lyrique

Sur le Mag

La Fine Équipe et Mr J. Medeiros en mode VHS sur « What Eva »

il y a 5 mois

Blanka & Friends à l’affiche de la nouvelle soirée NewSchool

il y a 2 années

Dernière chance pour voir l’exposition « Face au Mur »

il y a 4 années