Le Festival Chorus revient à la Seine Musicale en avril

Retour à l'agenda
mercredi 3 avril

Festival Chorus

La Seine Musicale Boulogne-Billancourt
chorus-festival
L'avis BACKPACKERZ

Après avoir fêter ses 30 ans d’existence l’année dernière (13 000 spectateurs présents !), le Festival Chorus revient en 2019 avec une programmation toujours aussi éclectique, répartissant les genres différents sur 3 jours en offrant au rap un dimanche 7 avril de feu.

Organisé par le département des Hauts de Seine, le festival va de nouveau investir La Seine Musicale comme unique lieu indoor pour les concerts. Une recette qui semble fonctionner en conservant son parti pris urbain et moderne.

Pour la première fois sur trois jours consécutifs du vendredi 5 au dimanche 7 avril prochain, le festival Chorus fait se croiser la crème du rap francophone et trois légendes du rap américain. Côté francophone sur la scène de Boulogne-Billancourt : Youssoupha, Dinos, SCH, Caballero et Jean-Jass, Josman, Népal & Doums, Scylla & Sofiane Pamart… Mais le festival n’en reste pas là et aura l’honneur d’accueillir le mythique Grandmaster Flash, ainsi que le duo Black Star, composé de Yasiin Bey et Talib Kweli!

Un événement à ne pas manquer au cœur de l’Île de France, qui annonce le début de la saison des festivals de la plus belle des manières.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel.

Festival Chorus

La Seine Musicale

Sur le Mag

Yann Couedor, ce peintre français qui tire le portrait des stars du rap

il y a 2 jours

Mehdi Maïzi, Isha, Hatik et Green Montana nous parlent de ‘La Relève’ selon Deezer

il y a 5 jours