Childish Gambino en concert à l’AccorHotels Arena en mars

Retour à l'agenda
mercredi 27 mars

Childish Gambino

AccorHotels Arena Paris
childish gambino concert paris
L'avis BACKPACKERZ

Après l’annulation de son Zénith de Paris en octobre 2018 pour cause de blessure au pied, Childish Gambino retrouvera finalement ses fans français dans une plus grande salle, puisque l’artiste aux multiples talents sera à l’AccorHotels Arena de Paris le 27 mars 2019 pour un concert événement !

Cette date, à noter bien sûr sur votre agenda, fera suite à une tournée américaine intitulée simplement This Is America Tour. Elle devrait également coïncider avec l’ultime sortie discographique de Childish Gambino. Lors de la remise de son trophée dans la catégorie meilleure performance RnB aux Grammy Awards 2018,  Donald Glover avait en effet déclaré vouloir mettre fin à la carrière de Childish Gambino à l’issue de son contrat avec RCA.

Par la suite, il devrait se consacrer pleinement à sa carrière cinématographique, déjà bien remplie entre sa série Atlanta, sa présence dans le dernier Star Wars ou la prochaine adaptation du Roi Lion.

Si cette annonce de mettre un terme à la carrière de son alias musical, cette date parisienne serait donc la dernière apparition sur une scène française de Childish Gambino. Une occasion de plus pour saisir au plus vite un billet et découvrir en live l’univers atypique de cet artiste pluridisciplinaire.

Cerise sur le gâteau, c’est la talentueuse H.E.R., nommée aux Grammy Awards, qui assurera sur la première partie.

Les places sont en vente sur Digitick et Fnac Spectacles. Serez-vous de la partie ?

Childish Gambino

AccorHotels Arena

Sur le Mag

Childish Gambino s’offre un clip animé pour « Feels Like Summer »

il y a 6 mois

Concert : Childish Gambino au Zénith de Paris en octobre

il y a 8 mois

"This Is America" : Childish Gambino a sorti le clip de l'année

il y a 10 mois