Blood Orange en concert à l’Elysée Montmartre de Paris en juillet

Retour à l'agenda
lundi 15 juillet

Blood Orange

Elysée Montmartre Paris
blood-orange-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

Blood Orange sera en concert le 15 juillet à l’Elysée Montmartre de Paris.

Derrière Blood Orange se cache Devont Hynes, un Anglais de 33 ans qui ne doit son relatif anonymat qu’à un goût pour le travestissement excessif. On l’avait connu punk et sale chez Test Icicles, à la production derrière Florence & The Machine ou Solange, sous un alias plus pop et excentrique via Lightspeed Champion… En 2018, Blood Orange était de retour avec un nouvel album, Negro Swan.

Negro Swan a été écrit et produit par Blood Orange, alias Devonte Hynes. Il raconte : « Mon nouvel album est une introspection sur ma dépression et tous les types de dépression propres aux personnes noires. Une vision sincère sur l’existence noire, et les angoisses que peuvent vivre les personnes queer, et les personnes de couleur. Un retour en enfance, sur les traumatismes et les mécanismes de défense que l’on utilise pour traverser tout ça. Le message sous-jacent de cet album est L’ESPOIR et le rayonnement que l’on peut trouver en soi, dans l’espoir de pouvoir aider ceux qui luttent encore avec leurs démons intérieurs. »

Les billets pour son concert du 15 juillet à Paris seront mis en vente ce vendredi 5 avril à 10 heures du matin sur Digitick.

Blood Orange

Elysée Montmartre

Sur le Mag

Big K.R.I.T., Blood Orange… les sorties d’albums de la semaine

il y a 2 mois

Blood Orange – Negro Swan | Chronique

il y a 12 mois