13 Block en concert au Moulin de Marseille en octobre

Retour à l'agenda
vendredi 18 octobre

13 Block

Le Moulin Marseille
13 block
L'avis BACKPACKERZ

Le 18 octobre prochain, les bruits des sirènes vont envahir le Moulin de Marseille avec 13 Block en live !

Originaires de Sevran, les rappeurs OldPee, Zed, Zefor et Stavo traînent leur Nike air dans l’underground depuis plus d’une dizaine d’années. Venant du même coin, ils se sont côtoyés et ont collaboré sur différents projets avant de s’associer pour créer un des groupes les plus marquants de la nouvelle génération.

Musicalement, les 4 membres offrent une version française crédible de la drill de Chicago et de la trap d’Atlanta grâce notamment à des productions d’Ikaz Boi et Myth Syzer. Textuellement, leur volonté est de rester au plus proche du réel en apportant une vision fidèle de leur quotidien fait de bicrave, d’amitié, de vie de quartier et de meufs. 

Et la formule fonctionne: leur mixtape Triple S sortie en 2018 est un succès critique et populaire, confirmé un an plus tard par la sortie de leur premier album studio BLO. Comme prévu, ils accumulent des millions de vue à chaque sortie de clip et leurs titres « Vide », « Zidane » et surtout « Fuck le 17 » sont désormais des hymnes à résonance nationale.

Présents lors du Red Bull dernier mot en juin dernier à Marseille, les sevranais nous ont montré un teaser de la force qu’ils déploient en live. Ils ne manqueront pas de nous confirmer leurs capacités scéniques pour cette date au Moulin qui s’annonce lourde !

13 Block

Le Moulin

Sur le Mag

WondaGurl fait le lien entre Toronto et Paris

il y a 14 heures

Everydayz & Phazz (Almeria) nous parlent de leur nouvel album ‘Hijo’

il y a 3 jours