Wrung dévoile 'The French Connection, vol.2' mixé par DJ Rolxx

DJROLXX

Wrung dévoile 'The French Connection, vol.2' mixé par DJ Rolxx

Acteur majeur du streetwear depuis 1995, fondé par des graffeurs et omniprésent dans le milieu hip-hop, Wrung s’est également illustré dans la musique avec plus de 10 mixtapes sorties entre 2001 et 2011. Il y a tout juste dix ans sortait alors le premier volume de la mixtape The French Connection mixé alors par le DJ d’Assasin DJ Duke et c’est donc à l’occasion de cette date anyniversaire que la marque a souhaité rempiler avec un volume 2 mixé cette fois-ci par DJ Rolxx. Ce dernier, DJ attitré de Demi Portion mais aussi producteur, nous a donc concocté une sélection 100% rap français avec pas moins de 7 inédits.
Au programme, ce qui se fait de mieux en terme de MC avec Deen Burbigo sur un morceau extrait de la mixtape Paris Bruxelles produite par The Alchemist, le rappeur perpignanais Gros Mo et backeur de Nemir également présent sur le projet en featuring avec Dillon Cooper, la figure montante PLK, le trop rare Ali (ex moitié du groupe mythique Lunatic), Demi Portion et Oxmo Puccino, Rocca et Alpha Wann ou encore Swift Guad. Excusez du peu ! Le tout dans la plus pure tradition des mixtapes, avec des scratchs omniprésents qui ont tendance à se faire trop rares dans le paysage musicale français.
L’ensemble est de très bonne facture et s’inscrit dans un véritable esprit hip-hop d’autant que le projet est totalement gratuit et sera disponible à partir de ce jour en édition ultra limitée uniquement dans les boutiques Wrung de France. Avis aux collectionneurs.
djrolxx2