Isha passe aux rayons X avec son album 'La Vie Augmente Vol. 2'

Isha passe aux rayons X avec son album 'La Vie Augmente Vol. 2'

Après un excellent premier volume, le bruxellois Isha a lâché hier la seconde partie de son projet La Vie Augmente. Dix nouveaux titres pour pénétrer un peu plus dans l’univers de ce trentenaire qui rappait fut un temps sous le blaze de Psmaker.
Plus qu’un rappel de la cover du premier La Vie Augmente, le sourire d’Isha est cette fois passé aux rayons X. Un joli clin d’oeil qui inscrit clairement ce nouvel album dans la continuité du premier EP, sorti il y a tout juste un an. Il y a un mois de cela, Isha mettait en ligne « TOSMA », premier extrait de ce La Vie Augmente Vol. 2 en s’entourant des dorénavant inévitables Caballero et JeanJass. Un titre à l’ambiance légère, produit par le non moins omniprésent Eazy Dew, responsable d’un nombre de bangers assez hallucinant ces dernières années….

Au-delà de cette légèreté apparente, Isha reste un interprète hors pair capable de communiquer des émotions bouleversantes sur disque, comme sur scène, comme on a pu le voir au concert de Scylla à La Cigale où il fut invité en plein milieu du show pour interpréter son monumental morceau « La Vie Augmente ».
Sur ce nouvel opus, on note à quel point l’artiste s’applique à poser sur des productions ultra précises, mélodieuses et efficaces en affirmant, pour ceux qui en doutaient encore, que l’avenir du rap belge passera également par lui. 10 nouveaux titres, des featurings de qualité (avec également le suisse Makala), un talent d’écriture à l’état brut entre introspection et humour ciselé, il n’en faut pas plus pour faire de ce mini album une nouvelle pierre à l’édifice de cet artiste qui devrait à présent se consacrer à l’élaboration d’un album long format.
Rappelons que celui qui réalisa une prestation des plus remarquées lors de son passage dans le cercle, sera en concert à Paris à la Boule Noire, le 17 avril prochain pour un concert qui s’annonce bouillant. En attendant, nous vous laissons découvrir ce nouveau projet d’Isha qui ne devrait pas vous laisser insensibles.

Ecouter La Vie Augmente Vol. 2 de Isha


Ecouter la Vie Augmente Vol. 2 sur d’autres plateformes

Cover

isha-la-vie-augmente-vol2-thebackpackerz (1)
Crédit photo : www.letempsmachine.com