Jok’air en concert au Rocher de Palmer en février 2021

Retour à l'agenda
jeudi 18 février

Jok'air

Rocher de Palmer Cenon
jok-air-concert-olympia-paris
L'avis BACKPACKERZ

Rappeur du 13ème arrondissement, Jok’air est devenu depuis quelques années le meilleur gospel boy des rues parisiennes. Celui qui a savamment trouvé sa voie entre rap et chant sera de passage au Rocher de Palmer le 18 février.

Chaperonné par son grand frère Davidson, Jok’air commence à rapper en groupe avec la MZ. Des textes crapuleux, entre ballades dans le ghetto et excursions intimes, montrent à tous qu’il faudra compter sur celui qui s’affirme comme leader du groupe. Cependant, le groupe se sépare en 2017  après un 2ème très bon album intitulé Les Princes du fait de conflits internes, thème qu’il aborde dans « Hypocrite ».

2017 est dès lors l’occasion pour le Big Daddy de sortir 3 projets. Fort d’une nouvelle maîtrise de ses cordes vocales, il s’essaye avec succès à des morceaux R&B à l’atmosphère méticuleusement travaillé: « Ce n’est pas sérieux » en témoigne. Depuis, trois albums ont suivi. Parfaitement à l’aise dans la veine du chant, il fait étalage de ses skills en abordant avec talent la paternité, les femmes, et la vie de rockstar.

Jok'air

Rocher de Palmer

Sur le Mag

The Weeknd, Jok’Air, Woodie Smalls… les sorties d’albums de la semaine

il y a 6 mois

Blimes, Quelle Chris, Jok’Air… les sorties d’albums de la semaine

il y a 2 ans

Jok’Air met en scène le titre "TSN"

il y a 2 ans