Swindle en concert à la Maroquinerie de Paris le 18 avril

Retour à l'agenda
jeudi 18 avril

Swindle

La Maroquinerie Paris
swindle
L'avis BACKPACKERZ

Passé un peu inaperçu en France, le dernier album de Swindle No More Normal devrait trouver un meilleur écho sur la scène de La Maroquinerie, le 18 avril prochain. D’autant plus que ce producteur anglais annonce la présence d’une dizaine de musiciens à ses côtés. L’ambiance devrait être également à l’éclectisme musical.

Clavier de formation, il passe du rap au jazz, en passant par la funk et la jungle sans sourciller. A ses débuts, ce londonien passionné de musique a donné un élan à la scène Grime, en produisant des artistes comme  Ghetts ou D Double E. Depuis son travail s’est au fil du temps popularisé grâce à des collaborations avec Mahalia ou Kojey Radical, notamment sur le titre « Water ». Des surprises devraient émailler la soirée avec l’apparition de ses proches comme la chanteuse Eva Lazarus, Kiko Bun et pourquoi pas Kojey Radical.

L’interprétation live de son dernier album s’annonce donc particulièrement riche et vivante. Pour vous donner un avant goût, nous vous invitons à visionner cette vidéo de son passage à l’émission 1Xtra Live de la BBC en février dernier.

Swindle

La Maroquinerie

Sur le Mag

Swindle invite Kojey Radical pour le clip de « Coming Home »

il y a 7 mois