Scylla & Sofiane Pamart au Flow en novembre

Retour à l'agenda
mercredi 28 novembre

Scylla & Sofiane Pamart

Flow Paris
L'avis BACKPACKERZ

Attention concert événement à ne pas rater : alors que Scylla avait annoncé sur la scène de la Cigale un projet commun à venir avec le jeune pianiste virtuose Sofiane Pamart (que l’on retrouve notamment sur le magnifique clip « Bataclan » de Médine), les deux artistes seront réunis sur la scène du Flow pour un concert exceptionnel avec un format unique.

En effet, il s’agira d’un piano/voix dans la plus pure tradition des grands interprètes d’alors que furent Brel ou Piaf, avec un placement assis. De quoi vivre un moment d’émotion unique quand on connait les qualités d’interprétation du MC belge et le talent hallucinant du pianiste lillois, car dans cet exercice si particulier et exigeant, l’interprétation sera au coeur du spectacle.

Le duo nous a déjà révélé quelques titres issus de leur collaboration dont le très réussi « L’Enfant de la Mer » ou encore « Charbon« .

Une occasion unique donc de vivre un expérience totalement originale, loin des concerts rap que l’on connait si bien et qui prouve une fois de plus que cette musique ne connait aucune frontière.

Scylla & Sofiane Pamart

Flow

Sur le Mag

Scylla & Sofiane Pamart : « Notre but est d’offrir des décharges émotionnelles »

il y a 3 semaines

Scylla, Sofiane Pamart et Isha se fument une « Clope sur la Lune »

il y a 1 mois

Scylla dévoile le clip enflammé « Charbon » avec le pianiste Sofiane Pamart

il y a 10 mois