Pitchfork Music Festival Paris 2018 en novembre à la Grande Halle de la Villette

Retour à l'agenda
jeudi 1 novembre

Pitchfork Music Festival Paris

Grande Halle de la Villette Paris
L'avis BACKPACKERZ

Cette première semaine de novembre verra le retour d’un des plus cool festivals de l’autonme : le Pitchfork Music Festival Paris ! Créé en 2011, ce dernier propose chaque année une programmation ambitieuse et rare qui met en avant le meilleur de la musique indé internationale.

Les festivités commenceront dans le quartier de Bastille dès le mardi et sétendront jusqu’au mercredi soir avec le Pitchfork avant-garde et ses artistes de la nouvelle scène. Si on devait vous faire des recommandations, on vous conseillerait de passer une tête le mardi au concert de la chanteuse Khadyak qui mélange avec audace électro, r&b et hip-hop. Pour le mercredi, vous devriez vous laisser séduire par deux hypnotisants artistes :

  • Cautious Clay, un jeune américain de Portland, que vous connaissez peut-être déjà via son titre “Cold War” qui a mis tout le monde d’accord en 2017
  • Etta Bond, une londonienne engagée, qui commence à faire de plus en plus parler d’elle et sa musique R’n’b légèrement jazzy

Pour le coeur de l’événement, on se retrouvera le vendredi 2 novembre à la Grande Halle de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris. Vous pourrez y retrouver Blood Orange le vendredi soir à 23h10 suivi du grand Kaytranada qui prendra les platines à minuit pétante.

Pitchfork Music Festival Paris

Grande Halle de la Villette

Sur le Mag

James Corden invite Migos dans son ‘Carpool Karaoke’

il y a 17 heures

10 albums Rap US qui fêtent leurs 10 ans en 2018

il y a 4 jours