Orelsan, Lomepal, Hocus Pocus au festival Les Escales à Saint Nazaire

Retour à l'agenda
vendredi 26 juillet

Les Escales

Saint Nazaire Petit Maroc
lomepal-concert
L'avis BACKPACKERZ

Bien connu des amateurs de musique en Pays de Loire, le festival Les Escales se déroulera du 26 au 28 juillet 2019 à Saint Nazaire (44). Une édition 2019 qui fait la part belle au rap français en invitant Lomepal, Orelsan mais aussi les locaux Hocus Pocus.

Moins connu que d’autres festivals français devenus de véritables empires, Les Escales, rendez-vous musical incontournable du grand Ouest, réussit le tour de force d’afficher à son line-up deux des artistes rap les plus plébiscités de cette saison 2019 soit Orelsan et Lomepal.

Au delà de ces deux têtes d’affiches rivalisant de popularité, le festival offrira également à ses spectateurs un des tous premiers concerts de la nouvelle tournée d’Hocus Pocus, groupe originaire de Nantes qui aura marqué toute une génération de fans de rap au début des années 2000.

Comme chaque année, le festival nazairien propose un focus sur une scène musicale internationale. C’est la ville de São Paulo au Brésil qui sera à l’honneur pour cette édition 2019. Les festivaliers pourront donc découvrir de nombreux artistes issus de cette scène en pleine effusion tels que le duo Tropkillaz ou encore le rappeur Edgar.

Retrouvez plus d’informations ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival Les Escales.


Crédits photo : letype.fr

Gagne ton pass 2 jours pour samedi / dimanche
1) Lâche ton email ici:
2) Et partage cet article avec tes potes.
3) Les gagnants seront prévenus par email le vendredi 12 juillet.

Les Escales

Saint Nazaire

Sur le Mag

Lomepal, Ice Cube, Domo Genesis… les sorties d’albums de la semaine

il y a 9 mois

Jean Morel (Grünt) « le meilleur média rap français, c’est la 75ème Session »

il y a 11 mois