Octavian, Roméo Elvis, Hamza et Nekfeu à la Magnifique Society Festival

Retour à l'agenda
jeudi 13 juin

La Magnifique Society

Reims Parc de Champagne
magnifique-society-festival
L'avis BACKPACKERZ

Situé à une quinzaine de minutes à vélo du centre de Reims, La Magnifique Society va ouvrir en grande pompe la saison des festivals les 13, 14 et 15 juin. Pour sa troisième édition, le festival rémois nous offre une programmation à faire pâlir tout bon fan de rap.

Pour vous, on a épluché cette programmation pour en extraire les immanquables de chaque journée du festival.

Jeudi : Octavian, Roméo Elvis et Christine 

On débute les hostilités avec le belge Roméo Elvis qui s’apprête à sortir son nouvel album Chocolat, très attendu par son public et dont la couverture a fait couler beaucoup d’encre. Ne ratez pas l’excellent Octavian, nouvelle sensation UK Rap qui a confirmé l’an passé tous les espoirs placés en lui avec le très solide SPACEMAN. Enfin, Christine and The Queens qui a récemment fait son incursion dans l’univers rap en collaborant avec des artistes comme Booba ou encore dernièrement Hamza,  viendra défendre sur scène son dernier album Chris.

Vendredi : Hamza, Die Antwoord et Colombine

Après Roméo Elvis, c’est un autre belge très en vue en ce moment qui sera présent sur la scène de La Magnifique en la personne de Hamza pour défendre son album Paradise. Le groupe Columbine, composé de Foda C et Lujipeka viendra à son tour enflammer la scène avec son dernier projet Adieu Bientôt qu’il a déjà eu l’occasion de défendre notamment sur la mythique scène de l’Olympia. Enfin, ne manquez pas les fantasques Die Antwoord, le groupe sud-africain qui fournit à chaque prestation un spectacle tant auditif que visuel.

Samedi : Nekfeu, Caballero & JeanJass et Muzi

On termine en beauté avec une grosse programmation pour la dernière journée ! Tout d’abord avec le duo qu’on ne présente plus dans les festivals JeanJass & Caballero qui viendront ambiancer les festivaliers au son de leur trilogie incontournable Double Hélice. Caba et JJ laisseront ensuite la place à l’une des plus grande figure du rap français actuel en la personne de Nekfeu, qui devrait en théorie, sorti d’ici là son tant attendu nouvel album, annoncé pour le printemps 2019.


Retrouvez plus d’informations ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival.

La Magnifique Society

Reims

Sur le Mag

GoldLink, Dreamville, Octavian… Voici les sorties d’albums de la semaine

il y a 2 mois