Myth Syzer en concert à Bordeaux en Octobre

Retour à l'agenda
jeudi 31 octobre

Myth Syzer

Salle Bellegrave Pessac
concert Bordeaux Myth Syzer
L'avis BACKPACKERZ

Longtemps derrière les platines, Myth Syzer est passé depuis 2018 derrière le micro. Mais loin de délaisser son amour premier, le collègue d’Ikaz Boi viendra faire parler la poudre lors d’un DJ set le 31 octobre à la salle Bellegrave de Pessac.

Inspiré par Jay Dilla, ce n’est pas par hasard que les balbutiements musicaux de Syzer remettaient le boom-bap au goût du jour. Mais très vite le vendéen a savamment incorporé l’électro à sa musique. En résulte depuis des morceaux à la rythmique trap, mais si riches qu’utiliser un simple terme pour les décrire serait incommodant.

En effet, ce qui définit Syzer est bien sa versatilité. Recréer les années 80′ sur « Sans toi«  avec Hamza, sampler une sirène sur « Fuck le 17 » de 13 Block, ou encore avoir 4 ans d’avance sur « Space Jam » de Bon Gamin, il est capable de tout cela. Mais aussi désormais de poser sa voix sur ses propres prods, comme l’esthète l’a montré avec Bisous en 2018, puis Bisous Mortels. Ce DJ set sera l’occasion de revisiter la courte, mais déjà bien remplie, carrière de Myth Syzer.

Myth Syzer

Salle Bellegrave

Sur le Mag

Myth Syzer envoie des 'Bisous' pour son premier album

il y a 1 an

Excuse My French invite Myth Syzer & Fixpen Sill pour sa ’10 Years Season Opening’

il y a 2 ans