Festival Lollapalooza Paris 2019

Retour à l'agenda
samedi 20 juillet

Lollapalooza

Hippodrome ParisLongchamp Paris
lolla
L'avis BACKPACKERZ

Depuis maintenant 3 ans, Lollapalouza a pris ses quartiers dans la ville lumière au sein de l’hippodrome de ParisLongchamp. Avec une programmation toujours aussi impressionnante, le festival a réussi à s’imposer en peu de temps comme un des événements majeurs de la période estivale.

En effet, entre les têtes d’affiche Twenty One Pilots et Migos côté international, IAM et Orelsan pour la France, le festival convoque également la nouvelle génération avec Jaden Smith, le duo $uicide boy$S.Pri Noir qui jouera à domicile ainsi que le rappeur belge Roméo Elvis. À noter également la présence du portoricain Bad Bunny qui devrait faire monter encore d’un cran la température avec son récent tube MIA.

Un line-up varié et électrisant qui devrait à coup sûr vous faire turn-up au cours du week-end du 20 et 21 juillet 2019, même si on a une préférence pour la programmation du dimanche !

Focus sur 3 artistes que nous aurons le plaisir d’écouter durant le festival.

Migos (Dimanche 21)

Ce n’est pas un secret, c’est littéralement le fuego pendant les lives du trio infernal d’Atlanta. D’autant plus que certains membres de la rédaction sont carrément devenus accro aux couplets d’Offset !

$UICIDEBOY$ (Dimanche 21)

Ces deux irrésistibles druides américains préparent des potions magiques dont eux seuls ont le secret. Les savants $UICIDEBOY$ compte pas moins de 200 titres depuis leur formation en 2014. Les deux cousins Ruby Da Cherry et $CRIM t’accueillent volontiers dans la cuisine de l’enfer made in Nouvelle Orléans à la sauce 36 Mafia. Ces derniers sont réputés pour être très chauds en concert donc prépare toi à voltiger !

Roméo Elvis (Dimanche 21)

Avec son dernier album Chocolat, Roméo Elvis confirme l’essai de ses précédents EP Morale 1 et Morale 2. Si on n’est pas totalement fan de l’intégralité de ce dernier projet, force est de constater qu’on y retrouve de très bonnes choses, notamment dans ses titres phares Malade et Normal. A cela il faut ajouter une excellente scénographie de concert que l’on a pu observer lors de ses derniers Zénith, ainsi qu’une fan base qui devrait être en folie !

Lollapalooza

Hippodrome ParisLongchamp

Sur le Mag

‘La Relève 2’ de Deezer racontée par Sally, 7 Jaws, Bekar et Small X

il y a 22 heures

Danny Brown – uknowhatimsayin¿

il y a 1 jour