Laylow en concert en mars à Bordeaux

Retour à l'agenda
samedi 23 mars

Laylow

Rock School Barbey Bordeaux
laylow
L'avis BACKPACKERZ

« Tu sais que c’est nous les bioniques », dur de ne pas acquiescer avec Laylow tant depuis 3 ans celui-ci a imposé sa particularité. Le fer de lance d’un « rap futuriste », comme il aime à le décrire, sera de passage à Bordeaux le 23 mars à la Rock School Barbey.

Après des débuts en duo, Laylow a pris son envol en 2016 avec Mercy. Un projet qui attire l’attention non seulement par la musique déroutante et enivrante qu’il contient, mais aussi par les visuels signés TBMA qui l’accompagnent. Car ici réside toute sa force: proposer à l’auditeur une totale immersion dans un univers étrange où tout le monde a un bras bionique et communique en une sorte de novlangue.

Sur Digitalova, Laylow s’essaye à de nouveaux styles, sans jamais quitter son atmosphère éthérée. Puis en 2018 avec .RAW et .RAW-Z le toulousain finit enfin par acquérir une certaine notoriété. Ils restent à ce jour ses projets plus aboutis, il vous suffira d’écouter « Ciudad » et « Maladresse » pour en juger, et présagent un album qui pourrait bien servir de la plus belle des transitions vers la décennie 2020.

Laylow

Rock School Barbey

Sur le Mag

Mehdi Maïzi, Isha, Hatik et Green Montana nous parlent de ‘La Relève’ selon Deezer

il y a 5 mois