KOTA The Friend en concert à la Bellevilloise de Paris en septembre

Retour à l'agenda
dimanche 29 septembre

KOTA The Friend

La Bellevilloise Paris
kota-friend-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

Après avoir effectué sa première tournée européenne l’année dernière, avec 3 EPs au compteur et un premier album tout frais, KOTA the Friend sera de retour en France le 29 septembre prochain.

Le natif de Brooklyn propose pourtant une identité sonore plutôt proche de la côte Ouest. Attitude décontractée et textes tournés sur son quartier et train de vie, KOTA enrobe le tout de sonorités proches du jazz et de la soul tout en ajoutant une couche lo-fi maîtrisée afin d’obtenir une ambiance chill et ensoleillée.

Créneau emprunté qu’il maintiendra le long de ses EPs et même sur son premier album où, malgré le peu de featurings, la liste des guests (Saba, Lizzy Ashliegh) vient confirmer cette tendance et cette prise de position. Artiste talentueux aux multi-facettes (rappeur, réalisateur etc.) il a su plonger beaucoup d’auditeurs dans son univers en proposant un son intègre et chaleureux.

Un artiste à part entière qu’on vous encourage bien sûr à découvrir sur la scène de La Bellevilloise de Paris le 29 septembre pour un live fort en émotion(s) et une expérience sonore à ne pas manquer.

KOTA The Friend

La Bellevilloise

Sur le Mag

KOTA The Friend, un ami qui vous veut du bien

il y a 8 mois