Khalid en concert à l’Olympia de Paris en octobre

Retour à l'agenda
samedi 5 octobre

Khalid

L'Olympia Paris
khalid-concert-paris
L'avis BACKPACKERZ

Propulsé au sommet des charts par son premier album American Teen alors qu’il n’a que 18 ans, Khalid est rapidement devenu l’un des ados les plus en vue de la planète. Mêlant ses influences 90s, R&B et pop, ses singles « Location » ou encore « Young Dumb & Broke » génère un engouement impressionnant qui lui vaudra un premier effort certifié double disque de platine. Cinq nominations au Grammy Awards plus tard, il enchaîne les collaborations à succès avec des artistes comme Logic, Billie Eillish ou encore 6LACK et se hisse au rang de deuxième artiste le plus écouté au monde sur Spotify.

Adoubé par TIME Magazine entant que « prodige de la pop », il revient le 5 avril avec un second opus Free Spirit. Un album qu’il définit plus mature et un peu plus sombre que le précédent et dont les premiers extraits « Saturday Nights », « Better » et « Talk » sont d’ores et déjà des hits en puissance.

Khalid s’embarque dans une tournée mondiale et passera par l’Olympia de Paris le 4 octobre 2019. Il sera accompagné par les sensations britanniques Mabel et RAYE, qui ouvriront la soirée.

Khalid

L'Olympia

Sur le Mag

10 événements qui font de 1984 l’année charnière du Hip Hop

il y a 1 jour

Varnish La Piscine, nouveau roi du 200m rap libre

il y a 2 jours