Jorja Smith, Alpha Wann et Prince Waly à Rock en Seine

Retour à l'agenda
vendredi 23 août

Rock en Seine

Domaine National de Saint-Cloud Paris
rock-en-seine
L'avis BACKPACKERZ

Alors qu’il sévit depuis 2003 sur la scène aménagée du domaine national de Saint-Cloud, Rock en Seine n’a cessé, années après années, de s’éloigner de son identité première. A savoir un festival faisant la part belle aux talents de la scène Rock française et internationale. Un éclectisme bien venu, puisque des habitués de nos colonnes tels PLK, Noname, ou encore Black Star (le duo formé par Yasiin Bey et Talib Kweli) se sont par exemple produits à Saint-Cloud en 2018, amenant avec eux un public toujours plus divers.

Pendant trois jours, toute une palette d’artistes venant de différents horizons défileront sous nos yeux. De nos têtes d’affiche Jorja Smith et Alpha Wann, en passant par deux des sensations Rap français du moment Prince Waly et 404 Billy, la pépite UK Mahalia, sans oublier l’inclassable Tommy Genesis.

Un line-up riche, éclectique, que vous aurez le plaisir de découvrir les 23-24-25 aout 2019.

En attendant, focus sur trois artistes que nous aurons le plaisir d’écouter pendant le festival.

Jorja Smith

Jorja Smith s’impose petit à petit comme la tête de gondole du son R&B made in UK qui sévit depuis de nombreux mois. Avec Lost & Found, impossible de nier l’évidence : l’essai a été transformé. Son show du samedi 24 août est à louper sous aucun prétexte.

Alpha Wann

Longtemps considéré comme une promesse, Alpha Wann a, comme Jorja Smith, transformé l’essai en 2018. UMLA est le disque que nous avons placé en premier dans notre top de fin d’année. Avant son show de l’Elysée Montmartre du 12 octobre, The Don vous donne rendez-vous sur scène pour terminer l’été en beauté.

Prince Waly

Auteur, avec BO Y Z, d’un projet salué par la critique en ce début d’année 2019, performer connu des scènes underground de la capitale, Prince Waly a toutes les cartes en main pour ambiancer Saint-Cloud comme il se doit. Rendez-vous est pris pour le dernier week-end d’août.

Retrouvez plus d’informations ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival.

Gagne ton pass 3 jours
1) Lâche ton email ici:
2) Et partage cet article avec tes potes.
3) Les gagnants seront prévenus par email le vendredi 16 août.

Rock en Seine

Domaine National de Saint-Cloud

Sur le Mag

Kanye West & Kid Cudi, Jorja Smith… Les sorties immanquables du vendredi

il y a 1 année