Isha en concert au Krakatoa de Bordeaux en Mars

Retour à l'agenda
samedi 21 mars

Isha

Krakatoa Mérignac
isha
L'avis BACKPACKERZ

Ancien du rap belge ou relève du rap francophone, l’important n’est pas là avec Isha, mais bien dans sa musique infiniment touchante et singulière. Flow redoutable et plume d’OG seront de mise le 21 mars au Krakatoa de Bordeaux.

Rares sont ceux qui réussissent à revenir dans le game avec succès après une pause de 9 ans, Isha fait partie de cette caste. Après Vas-y chante en 2008, La vie augmente vol. 1 en 2017 sonne le début du deuxième round. Le public découvre une plume empreinte d’un vrai vécu, infusée dans l’encrier du rap des années 90′. Anecdotes d’OG, confessions, et goût pour la sape s’entremêlent pour créer un savant mélange.

isha-backpackerz-cover
A voir également Isha ou le miracle belge

Une recette qui se bonifie rapidement, puisque le volume 2 de La vie augmente témoigne d’une réelle progression. La sincérité désarçonnante de « MP2M » et l’énorme banger « 243 Mafia » montrent bien qu’Isha maîtrise son sujet. Alors que le volume 3 est en préparation, le bruxellois truste les feats, preuve d’un succès d’estime pour un talent poli par le temps.

Isha

Krakatoa

Sur le Mag

Bas, Isha, PLK… 10 clips qu’il ne fallait pas louper en septembre

il y a 2 mois

Isha sort le « Durag » pour son nouveau clip

il y a 3 mois

Mehdi Maïzi, Isha, Hatik et Green Montana nous parlent de ‘La Relève’ selon Deezer

il y a 8 mois