Les Nuits Secrètes avec Nekfeu, Alpha Wann et Roméo Elvis

Retour à l'agenda
vendredi 26 juillet

Les Nuits Secrètes

Aulnoye-Aymeries
L'avis BACKPACKERZ

Sous ses allures de soirées aux mœurs légères, le festival des Nuits Secrètes révèle une jolie programmation éclectique qui vous donnera une bonne raison de visiter les Hauts-de-France. Un festival à taille humaine où les agoraphobes pourront déambuler entre les différentes scènes sans faire de crise de panique. Détente et farniente sont les piliers d’un festival prônant une ambiance familiale bienveillante propice à l’amusement de tous. La politique tarifaire volontairement accessible offre à un large public une belle expérience à moindre coût, une bouffée d’air dans un été étouffant, fuyez Paris.

Si la scène pop présente en toucherait une sans faire bouger l’autre aux aficionados de hip-hop, le genre dernièrement cité sera qualitativement représenté. Un vrai bond effectué par rapport à l’année dernière où seul Lomepal faisait office de porte étendard du rap. Sa relève est on ne peut plus assurée, focus sur les artistes hip-hop à suivre pendant le festival.

La scène francophone

En bon chauvins les programmateurs du festival se sont attelés à la tâche de ramener la crème de la scène rap française; avec réussite. Celui qui a retourné l’année 2018 avec son album UMLAAlpha Wann, sera présent sur la scène « Eden » pour nous offrir un show qui ferait voler la feuille de vigne d’Adam. Nekfeu sera lui aussi de la partie, lui qui a sorti un double album aura de quoi nous offrir un show éclectiques qu’on espère aussi bon que son album. Roméo Elvis et le duo Colombine auront eux aussi l’occasion d’enflammer les Hauts-de-France durant ce week-end à l’ambiance qui s’annonce chaloupée.

La bonne surprise : Flohio

Nous vous la présentions comme l’une des artistes à suivre cette année, et même si ce n’est pas une surprise puisque ça n’arrive jamais, on ne s’est pas trompé. Flohio, jeune rappeuse londonienne à confirmé tout l’espoir placé en elle et a su exprimer son potentiel, restant encore un diamant à polir. Son univers déjanté habité par une énergie diabolique nous offrira sans aucun risque un show haut en couleurs, pendant lequel nous pourrons pratiquer le pogo avec beaucoup de plaisir.


Retrouvez plus d’informations ainsi que le line-up complet sur le site officiel du festival.

Les Nuits Secrètes

Aulnoye-Aymeries

Sur le Mag

Félicity Ben Rejeb Price, la réalisatrice qui a conquis le rap français

il y a 6 mois

DJ Elite : « J’adore le studio, c’est là où je me sens le mieux »

il y a 6 mois

Jazzy Bazz et Nekfeu perdus en forêt sur le titre « Éternité »

il y a 1 an