Di-Meh en concert à l’iBoat de Bordeaux en Novembre

Retour à l'agenda
lundi 11 novembre

Di-Meh

iBoat Bordeaux
Di-Meh concert Bordeaux
L'avis BACKPACKERZ

Pile électrique venue de Suisse, Di-Meh a bien roulé sa bosse depuis Reste calme en 2014. La bête de scène genevoise viendra enflammer la scène de l’iBoat de Bordeaux le 11 novembre prochain.

Sortir un projet par an le 10 mai, voilà l’exercice exigeant auquel Di-Meh se livre, en hommage à son nom, depuis 6 ans. Le catalogue du rappeur prolixe nous permet ainsi de mesurer son évolution. Si les thèmes restent constants: le turn up, le skate, l’intégrité, les femmes, sa couleur musicale a bien changée. Le membre des XTRMBOYZ commence par kicker sur des instrus boom-bap/chills chapardées à Curren$y (« Schwartzy » par exemple). Du kickage au kilomètre qui ravissait les aficionados mais qui aurait fini par s’essouffler.

C’est pourquoi Di-Meh opère un tournant artistique en 2016 avec l’EP Shine, en introduisant une dose de trap et de psychédélique dans sa musique. Di-Meh n’a alors eu de cesse de cultiver son style truculent. Son énergie bouillonnante arrive à son apogée sur Focus et Fake Love, concentrés de rage et d’envie, parfaits pour retourner les scènes des 4 coins de l’Europe.

Crédit photo: Alex Dobé, Yard

Di-Meh

iBoat

Sur le Mag

DI-MEH, Genève en perpétuelle évolution

il y a 3 mois

SuperWak Clique (Di-Meh, Slimka, Makala) : le crew 100% dynamite (VIDEO)

il y a 2 ans