Brav en concert à La Bellevilloise de Paris en février

Retour à l'agenda
lundi 25 février

Brav

La Bellevilloise Paris
L'avis BACKPACKERZ

Un an déjà que Brav lançait sa campagne de financement participatif afin de réaliser son EP Nous Sommes, un projet à l’image de son auteur: humain, entier et vibrant. Depuis cette campagne qui vit son objectif initial de collecte largement dépassé, les participants ont pu recevoir leur disque, leur vinyle et même participer en tant que figurants du clip « Bouchées Doubles » portant le nom du duo formé avec son frère de son Tiers Monde.

Au-delà de ces contreparties, les contributeurs les plus généreux se sont également vus attribuer une place pour voir Brav jouer sur scène. Rendez-vous est donc pris avec les contributeurs franciliens lors d’un concert événement à La Belleviloise le 25 février prochain. L’occasion pour les donateurs de voir interprétés sur scène des morceaux comme « Post Scriptum », « L’Arche » ou encore le récent « Vouloir La Paix » présent sur l’EP.

Bien entendu, le concert est ouvert à tous et les places sont d’ores et déjà en vente. Un concert intimiste, où l’émotion et l’interprétation seront, comme à chaque concert de Brav, au coeur de l’événement. A ne rater sous aucun prétexte.

Brav

La Bellevilloise

Sur le Mag

Brav met les « Bouchées Doubles » avant la sortie de son nouvel EP

il y a 1 année

Brav lance un projet participatif pour son prochain EP ‘Nous sommes’

il y a 1 année

Brav et Tiers Monde, frères de son

il y a 2 années