August Greene au Trianon en septembre

Retour à l'agenda
vendredi 7 septembre

August Greene

Le Trianon Paris
August Greene concert paris
L'avis BACKPACKERZ

Votre agenda concert risque d’être chargé à la rentrée. Ajoutez donc la date du 7 septembre à celui-ci. Le super groupe August Greene investira la scène du Trianon pour son premier concert parisien.

Pourquoi ? Me direz-vous. Car August Greene est la réunion de trois super héros du Hip Hop Jazz, qui a sorti en mars dernier un album éponyme kryptonite chez Amazon. Au casting, on retrouve le vétéran du rap de Chicago, Common, le percussionniste/producteur,Karriem Riggins, et enfin le pianiste, Robert Glasper.

Au vu des Curriculum Vitae conséquents des trois protagonistes sur scène, il faut s’attendre à une performance live de haut niveau. Si ce type de formation fabriquée de toutes pièces a tendance à décevoir, August Greene a tenu toutes ses promesses, tant l’entente musicale entre les trois artistes paraît harmonieuse.

L’album contient le propos audacieux du Black America Again,  la précision du Black Radiode Glasper, et le swing du Headnod Suite de Riggins. Autant de talents conjugués ne peut que donner un grand moment sur la scène du Trianon.

Les billets pour ce concert inédit sont déjà en vente chez Fnac Spectacles, et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, on vous offre un extrait de leur prestation aux Time Square Studios.

August Greene

Le Trianon

Sur le Mag

Concert : August Greene (Common, Riggins, Glasper) au Trianon en septembre

il y a 4 mois

August Greene, le super-groupe de Common, Robert Glasper et Karriem Riggins

il y a 10 mois