Al’Tarba et Senbeï en concert au Badaboum en février

Retour à l'agenda
samedi 9 février

Al'Tarba x Senbeï

Badaboum Paris
Al'Tarba x Senbeï
L'avis BACKPACKERZ

D’un côté nous avons Senbeï, éternelle moitié de Smokey Joe and The Kid, beatmaker aux inspirations japonisantes ; de l’autre, Al’Tarba jeune routard électron libre de la scène beatmaking française. Les deux artistes, figures de proues d’un abstract hip-hop qui ne s’est jamais mieux porté qu’aujourd’hui, ont en commun une approche purement cinématique et – c’est peu le dire – épique de la composition.

Fort serait à parier qu’une collaboration entre les deux vaudrait son pesant de cacahuètes, de pistaches et de noix de cajous. Mais ô plaisir, un album collaboratif entre les deux rōnins intitulé Rogue Monsters débarque le 8 février dans les bacs sur le label Banzaï Lab.

Alors imaginez si, en plus, une tournée était à prévoir. Mais ô désir, une release party est bien à l’ordre du jour le 9 février au Badaboum de Paris, avec, pour l’occasion, un set spécialement monté pour promouvoir l’album. On en frétille d’avance : amoureux de Son massivement lourd, le petit extrait qui s’ensuit devrait finir de vous convaincre d’aller quérir vos places le plus rapidement possible.

Al'Tarba x Senbeï

Badaboum

Sur le Mag

Al’Tarba et Senbeï : deux poids, une mesure

il y a 6 mois

Vos places pour la soirée Senbeï & Friends à La Bellevilloise

il y a 2 années