13 Block en concert à Bordeaux en septembre

Retour à l'agenda
samedi 14 septembre

13 Block

Rocher de Palmer Cenon
13 block
L'avis BACKPACKERZ

Fraîchement couronné du succès de BLO, 13 Block a acquis un nouveau statut, celui de groupe de Trap le plus en vue de France. Fort de ses différents bangers accumulés depuis 2016, 13 Block sera en concert gratuit au Rocher de Palmer à Bordeaux le 14 septembre.

Originaires de Sevran, le vivier de pépites du 93, le groupe formé de 4 membres attire l’attention du public en 2016 avec Violence Urbaine Emeute. Un projet dur, où les codes originels de la Trap sont respectés,tout en incorporant une touche de la Drill de Chicago. En résulte des titres suintant la rue et ses déboires, et leur premier succès avec « Olaskurt »

Après une autre mixtape, 13 Block revient en 2018 avec Triple S, sous l’égide d’Ikaz Boi. Les prods mélodiques de ce dernier accompagnent des refrains terriblement efficaces, entrecoupant des couplets toujours aussi crapuleux. Non content d’avoir franchi ce palier, 2019 les a vu sortir leur premier album. Succès critique et populaire, BLO fait l’étalage de ce qu’est 13 Block. On y trouve pléthore de bangers, à l’instar de « Fuck le 17 » , mais aussi des morceaux mélancoliques où les 4 Avengers dressent le tableau des conditions de vie Sevranaises, comme sur « Ghetto ».

Le concert est gratuit, mais il vous faudra réserver vos places ici le 1er juillet à 11 heures, soyez vifs!

Crédit Photo: Liang Hengyi

Sur le Mag

Nas, Maxo Kream, Beyoncé… les sorties d’albums de la semaine

il y a 18 heures

Youri, le Tsar de la Trap se confie

il y a 2 jours

10 rappeurs européens à découvrir cet été

il y a 3 jours